Naomi Watts révèle son horreur en découvrant qu’elle était en périménopause alors qu’elle fondait une famille

Naomi Watts s’est souvenue de l’horreur qu’elle avait ressentie après avoir découvert qu’elle était en périménopause au moment même où elle prévoyait de fonder une famille.

L’actrice, aujourd’hui âgée de 54 ans, s’est mariée avec Liev Schreiber en 2005, et ils ont rapidement commencé à essayer d’avoir un bébé. Cependant, lorsque le médecin de la star de cinéma lui a dit qu’elle était entrée en périménopause – qui est le moment juste avant que le corps d’une femme ne commence la ménopause – elle était terrifiée.

Watts, qui était dans la fin de la trentaine à l’époque, a pu accueillir deux fils – cependant, elle s’est souvenue de la pure “panique” qu’elle avait ressentie juste en entendant le mot “ménopause” lors d’une récente interview avec Divertissement hebdomadaireen particulier à cause de l’intense « secret et honte » entourant la condition.

Naomi Watts (vue en 2007) s'est souvenue de l'intense

Naomi Watts (vue en 2007) s’est souvenue de l’intense “panique” qu’elle avait ressentie après avoir découvert qu’elle était en périménopause au moment même où elle prévoyait de fonder une famille

L'actrice, aujourd'hui âgée de 54 ans, s'est mariée avec Liev Schreiber en 2005, et ils ont rapidement commencé à essayer d'avoir un bébé.  Le couple est photographié en 2005

L’actrice, aujourd’hui âgée de 54 ans, s’est mariée avec Liev Schreiber en 2005, et ils ont rapidement commencé à essayer d’avoir un bébé. Le couple est photographié en 2005

Cependant, lorsque le médecin de la star de cinéma lui a dit qu'elle était entrée en périménopause, elle a été terrifiée.  Elle est vue en février 2022

Cependant, lorsque le médecin de la star de cinéma lui a dit qu’elle était entrée en périménopause, elle a été terrifiée. Elle est vue en février 2022

“J’ai entendu le mot ménopause qui m’a été mentionné juste au moment où je voulais commencer à fonder une famille, vous pouvez donc imaginer la panique”, a-t-elle déclaré au point de vente, ajoutant qu’elle avait eu tellement peur qu’elle avait commencé à “s’agiter”.

“J’avais en tête que ma mère était partie [into menopause] tôt; dit-elle [it happened] à 45 ans mais ne m’a donné aucun détail à ce sujet.

Alors que Watts a pu accueillir deux fils – Alexander est né en 2007 et Samuel est venu un an plus tard (photographié ensemble en 2015) – elle a déclaré à Entertainment Weekly que ce n'était pas facile pour elle, en particulier à cause de l'intense « secret et honte » qui l'entoure. la condition

Alors que Watts a pu accueillir deux fils – Alexander est né en 2007 et Samuel est venu un an plus tard (photographié ensemble en 2015) – elle a déclaré à Entertainment Weekly que ce n’était pas facile pour elle, en particulier à cause de l’intense « secret et honte » qui l’entoure. la condition

Watts et Schreiber ont accueilli leur fils Alexander en 2007 et Samuel est né un an plus tard.

Bien que les hormones commencent à changer pendant la périménopause, la capacité d’une femme à avoir un enfant ne s’arrête pas avant qu’elle n’entre en ménopause.

Après la naissance de son deuxième fils – alors qu’elle avait 40 ans – Watts a déclaré au point de vente qu’elle avait “rapidement” commencé “la vraie version” de la ménopause, et alors qu’elle essayait de normaliser les conversations à ce sujet en l’apportant à ses pairs, elle s’est vite rendu compte que «la porte n’était pas ouverte» pour en parler avec d’autres femmes.

«Je me sentais très privé à ce sujet. Je n’ai pas parlé à trop de monde. J’ai essayé d’ouvrir la conversation avec quelques personnes autour de moi, et ça s’est en quelque sorte rencontré, “Oh, d’accord”, ou un rire nerveux ou quelque chose comme ça”, a-t-elle partagé.

«Je n’avais tout simplement pas l’impression que la porte était ouverte du tout. J’avais des sueurs nocturnes, donc l’insomnie et avec deux petits bébés – n’était pas une période facile.

The Impossible alun s’est récemment associé à Em & Friends pour créer une collection de cartes de vœux hilarantes sur la ménopause dans le but de “mettre fin à la stigmatisation” qui l’entoure.

Elle lance également une marque de bien-être pour la ménopause, appelée Stripes, le 18 octobre.

“La santé et le bien-être ont toujours été quelque chose qui m’a beaucoup attiré. Au début de la pandémie, je me disais: “Je dois faire quelque chose” », a-t-elle déclaré à EW à propos de sa décision de créer l’entreprise.

“J’étais à peu près sûr qu’il y avait un espace pour que quelque chose se produise d’une manière différente, où [women could talk about menopause] et ne pas avoir ce même récit comme une période effrayante, effrayante et douloureuse. Comme, “Tout est en descente à partir d’ici!” Je voulais que ce soit amusant.

“J’ai entendu le mot ménopause qui m’a été mentionné juste au moment où je voulais commencer à créer une famille, vous pouvez donc imaginer la panique”, a déclaré Watts (photographié avec Schrieber en 2008).

Après la naissance de son deuxième fils en 2008 (photo) – alors qu'elle avait 40 ans – Watts a déclaré au point de vente qu'elle avait

Après la naissance de son deuxième fils en 2008 (photo) – alors qu’elle avait 40 ans – Watts a déclaré au point de vente qu’elle avait “rapidement” commencé “la vraie version” de la ménopause

The Impossible alun s'est récemment associé à Em & Friends pour créer une collection de cartes de vœux hilarantes sur la ménopause dans le but de

The Impossible alun s’est récemment associé à Em & Friends pour créer une collection de cartes de vœux hilarantes sur la ménopause dans le but de “mettre fin à la stigmatisation” qui l’entoure

“Si vous ouvrez un peu cette porte, vous serez surpris du nombre de personnes vraiment prêtes à parler de [menopause].

“L’humour diffuse la maladresse et la douleur – nous savons déjà que c’est vrai. Et certainement, c’est ainsi que j’ai vu la vision de la marque. Il fallait qu’il y ait de l’humour.

À quel âge les femmes commencent-elles la ménopause ?

  • La ménopause commence généralement entre 45 et 55 ans chez les femmes, et l’âge moyen d’apparition est de 51 ans
  • Bien que cela soit rare, il est possible que cela se produise lorsqu’une personne est dans la vingtaine ou la trentaine – connue sous le nom de ménopause prématurée
  • La ménopause dans la trentaine survient chez environ 1 % des femmes, tandis que la ménopause dans la vingtaine survient chez environ 0,1 % des femmes.
  • Elle dure généralement environ sept ans, mais peut aller jusqu’à 14 ans
  • La durée peut dépendre de facteurs liés au mode de vie tels que le tabagisme, l’âge auquel il commence, la race et l’origine ethnique
  • Les symptômes comprennent des changements dans nos règles, une sécheresse vaginale, des bouffées de chaleur, des frissons et des sueurs nocturnes, une prise de poids, une perte de contrôle de la vessie, des troubles du sommeil et des changements d’humeur.
  • Sources : Nia.Nih,gov et My Cleveland Clinic

“Nous voulons que ce soit un endroit où les gens viennent b *** h et gémissent et ont de vrais sentiments, mais aussi se moquent de nous-mêmes et le rendent en quelque sorte plus supportable.”

Selon Nia.Nih.gov, la ménopause commence généralement entre 45 et 55 ans chez les femmes, et l’âge moyen d’apparition est de 51 ans.

Bien que cela soit rare, il est possible que cela se produise lorsqu’une personne est dans la vingtaine ou la trentaine – ce qu’on appelle la ménopause prématurée.

«Cela dure généralement environ sept ans, mais peut aller jusqu’à 14 ans. La durée peut dépendre de facteurs liés au mode de vie tels que le tabagisme, l’âge auquel il commence, la race et l’origine ethnique ”, a ajouté le point de vente.

Les symptômes comprennent des changements dans nos règles, une sécheresse vaginale, des bouffées de chaleur, des frissons et des sueurs nocturnes, une prise de poids, une perte de contrôle de la vessie, des troubles du sommeil et des changements d’humeur.

Tout en discutant avec EW, Watts – qui a décroché son premier rôle majeur dans le film Mulholland Drive en 2001, alors qu’elle avait 33 ans – s’est souvenue qu’on lui avait dit qu’il ne lui restait que quelques années dans l’industrie alors que les femmes devenaient “ inf ** kable ‘ lorsqu’ils auront 40 ans.

“On m’a dit:” Tu ferais mieux de faire beaucoup parce que tout est fini à 40 ans quand tu deviens inf ** kable “”, a-t-elle révélé.

‘Et je me dis : “Quoi ? Qu’est-ce que ça veut dire exactement ?” Ensuite, vous y réfléchissez et vous dites : “Oh, c’est vrai. Quand vous n’êtes plus reproductrice, quand ces organes ne fonctionnent plus, vous n’êtes pas sexy, donc, par conséquent, vous n’êtes pas embauchable.” Cela m’a juste rendu tellement fou.

Elle a également souligné que les mêmes normes ne s’appliquent pas aux hommes à Hollywood.

“C’est une conversation tellement gênante parce que, dès le premier jour, nous commençons notre processus de vieillissement. C’est quelque chose avec lequel nous devons tous nous sentir à l’aise et les femmes sont invitées à le faire plus que les hommes », a-t-elle ajouté.

« Nous ne parlons pas d’un homme qui ne vieillit presque jamais. On ne parle pas de ses cheveux gris. En fait, si nous le faisons, c’est comme “Oh, il devient plus beau, plus désirable, plus puissant.”

En discutant avec EW, Watts (vue en 2001) s'est souvenue qu'on lui avait dit qu'il ne lui restait que quelques années dans l'industrie alors qu'elle était dans la trentaine, car les femmes deviennent

En discutant avec EW, Watts (vue en 2000) s'est souvenue qu'on lui avait dit qu'il ne lui restait que quelques années dans l'industrie alors qu'elle était dans la trentaine, car les femmes deviennent «inf ** kable» à l'âge de 40 ans.

Watts (vue au début des années 2000) s’est souvenue qu’on lui avait dit qu’il ne lui restait que quelques années dans l’industrie alors qu’elle avait la trentaine, alors que les femmes devenaient “ inf ** kables ” à l’âge de 40 ans.

Elle a également souligné que les mêmes normes ne s'appliquent pas aux hommes à Hollywood.  Watts (vu en 1999) a déclaré : « Nous ne parlons pas d'un homme qui vieillit.  Si nous le faisons, c'est comme,

Elle a également souligné que les mêmes normes ne s’appliquent pas aux hommes à Hollywood. Watts (vu en 1999) a déclaré : « Nous ne parlons pas d’un homme qui vieillit. Si nous le faisons, c’est comme “Oh, il devient plus désirable”‘

« Et pourquoi est-il puissant ? Parce qu’il a accumulé des expériences. Eh bien, il devrait en être de même pour les femmes.

“Nous avons également des expériences importantes et puissantes à cet âge dont nous devrions être fiers.”

Maintenant, elle est prête à mettre fin à la “confusion et au mystère” entourant la ménopause.

“La mission de la marque est de mettre fin à la stigmatisation, de se débarrasser de la confusion et du mystère, et de démystifier les mythes”, a expliqué Watts.

«Nous voulons que cela soit aussi normalisé que possible parce que nous vivons plus longtemps. Nous vivons des décennies après la ménopause, ce qui n’est plus le cas comme avant. Cela doit vraiment devenir une conversation ouverte.

L’actrice a déjà parlé d’entrer dans la ménopause “beaucoup trop tôt”, l’appelant “un choc” auquel elle “n’était pas préparée” lors d’une interview avec Page Six en juin.

Elle a également déclaré que l’un des symptômes les plus graves auxquels elle était confrontée était «une peau qui démange vraiment».

Elle a déclaré: «Ma peau est évidemment très importante pour moi à cause du travail devant la caméra. J’ai eu plusieurs autres symptômes, mais c’est celui sur lequel j’ai besoin d’une attention immédiate.

“Cela dure depuis bien trop longtemps”, a-t-elle ajouté. «Les femmes ont été obligées de se taire et d’avoir honte. Mais c’est le plan pour le corps depuis le début. Ce n’est pas un échec, ce n’est pas une maladie.

#Naomi #Watts #révèle #son #horreur #découvrant #quelle #était #périménopause #alors #quelle #fondait #une #famille

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Adblock Detected

من فضلك لاستخدام خدمات الموقع قم بإيقاف مانع الاعلانات